Mise à jour : juillet 2025
Toute prise de rendez-vous implique l’acceptation pleine et entière des présentes conditions de vente.
Les réservations se font via l’agenda en ligne uniquement. Un acompte peut être exigé pour valider certaines prestations.
Un acompte peut être demandé lors de la réservation.
En cas d’annulation dans les délais (voir point 3), il peut être reporté une seule fois sur un autre créneau. Passé ce délai, il est non remboursable.
— Toute annulation ou report moins de 48h avant le rendez-vous entraîne la facturation de 100 % de la prestation.
— Les rendez-vous non honorés sans avertissement seront également facturés intégralement.
— Merci de respecter les délais afin de permettre la réorganisation du planning.
Un retard de plus de 15 minutes peut entraîner l’annulation ou l’ajustement de la prestation, sans réduction de tarif. Merci de prévenir en cas de contretemps.
Merci de venir avec les ongles naturels, propres et sans résidus de produits d’autres instituts, sauf accord préalable.
Les rallongements ou poses réalisés ailleurs une dépose est obligatoire afin de repartir sur une base saine.
6. Tarifs & moyens de paiement
Les tarifs sont indiqués en euros TTC. Paiement en espèces ou via les moyens indiqués sur place.
Les prix peuvent être révisés à tout moment.
Les prestations sont réalisées uniquement sur personnes majeures ou mineures avec accord parental.
Aucune garantie n’est offerte en cas de mauvaise utilisation, de choc ou d’entretien inadapté des ongles.
Les photos prises lors ou après la prestation peuvent être utilisées à des fins de communication (réseaux sociaux, site internet), sauf demande contraire du client.